mercredi 28 septembre 2016

Granny Button s'envole !

Elisabeth Neame (Granny Button pour ses petits-enfants) est coordinatrice de la province UK Sud et elle n'a pas froid aux yeux ! Elle n'hésite pas à s'envoyer en l'air (au sens propre !) pour contribuer à la solidarité de Foi et Lumière. Elle raconte elle-même son aventure de cascadeuse
:

Liz dans la vraie vie...
L’avion s’est arrêté au bout de la piste d’envol pour faire les dernières vérifications avant le décollage ; un moment où même ceux qui voyagent souvent ont un peu d’appréhension, mais moi, j’étais un peu plus anxieuse car je n’étais pas assise à mon siège dans l’avion, mais attachée au-dessus des ailes à l’extérieur !

Soudain, ce fut le départ !! L’avion a accéléré et le sol s’est éloigné, ça y était, nous étions en l’air. C’était assez bruyant car le vent me giflait fort. Doucement, j’ai d’abord enlevé une des sangles qui m’attachaient, puis la deuxième, ce qui m’a permis d’ouvrir les bras ; je me sentais vraiment comme si je volais, tournoyant par ci et par là, comme un oiseau. Puis nous sommes descendus si bas que j’ai pu voir ma famille me faire des signes, entendre leurs cris, et puis nous sommes repartis vers le haut et nous avons tourné et tourné.
Et sur son avion pendant le looping !


Puis il y eut un très grand piqué et soudain le ciel est devenu jaune ! Nous étions à l’envers et le blé mûr était en dessous de ma tête ! Quelle surprise ! Je ne savais pas que nous allions faire cette acrobatie, mais ce fut un sentiment prodigieux. Puis, ce fut le temps d’atterrir, et nous avons roulé doucement jusqu’au hangar où ma famille m’attendait. Les photos et le champagne ont accompagné ce retour sur terre – Granny Button a vraiment vécu une belle aventure ce jour là, et grâce à la générosité de ma famille et de mes amis, plus de £1000 ont été donnés pour Foi et Lumière.

Aucun commentaire: