dimanche 19 octobre 2008

Elargis l'espace de ta tente !


Au retour de l'Assemblée Générale de Lourdes, le thème de la rencontre de Madrid me revient en mémoire ! "Élargis l'espace de ta tente", c'est bien ce qui s'est passé pour moi mercredi dernier... puisqu'il me faut élargir mon cœur jusqu'aux extrémités de le terre. Il y a encore l'Afrique que je n'oublie pas, j'y ai reçu tellement de grâces que je serai vraiment ingrat de vous oublier... il y a maintenant les 50 provinces Foi et Lumière qu'il va falloir accompagner, former, encourager. Il y aura avec moi une équipe formidable avec : Tim et Maria-Cecilia (USA et Brésil), Hervé et Anne (Belgique), Marie-Rose (France), Lucia (Italie), Joanna (Pologne), Darius (Lithuanie), Mirna (Syrie), Yves-Bertin (Rwanda) et Elaine (Nouvelle-Zélande)
A nous tous, nous sommes l'équipe de coordination internationale, et nous serons au service des provinces et des communautés, pour préparer les assemblées provinciales qui vont se succéder à travers le monde, relancer le processus Identité et Mission, organiser la solidarité, maintenir l'unité dans la diversité, travailler au projet 2011. Il y a beaucoup à faire, mais nous avons senti le souffle de l'Esprit cette semaine et je sais que nous pourrons compter sur lui !
Merci et je compte sur vos prières pendant que l'équipage se prépare à prendre le large.

Il y aura toujours des nouvelles sur ce blog qui s'élargit aux dimensions sdu monde, je rassure tous les fidèles lecteurs, j'ai pris goût à ce mode de communication !

Aucun commentaire: