jeudi 15 juillet 2010

Escale à Singapour


Il est bon à Foi et Lumière d’avoir de bons amis ; en allant à Adelaïde (Australie) assister à l’assemblée de la province Croix du Sud (Australie – Nouvelle Zélande), j’ai fait escale à Singapour où le transit était de 4 heures (après un vol de nuit de 12 heures et avant un deuxième vol de nuit de 7 heures, c’est loin l’Australie !).

A Singapour, il y a Foi et Lumière, et la session de formation de Hong-Kong en mai dernier m’a permis de mieux connaître Magdelene, Diana et Alaric qui m’ont dit que, si je devais passer par Singapour, il fallait que je les prévienne ! Ce que j’ai fait. Il est très facile de passer le contrôle de l’immigration à Singapour (pas besoin de visa) et très vite, je me retrouve dans la salle d’arrivée, accueilli par Magdelene et Diana (Alaric n'avait pas pu venir) ! Nous avons passé un très bon moment dans un restaurant chinois de l’aéroport, à se rappeler la session de formation de Hong-Kong, à parler de la prochaine assemblée de la province Couleurs de l’Asie de septembre prochain, du pèlerinage qui aura lieu en Malaisie en 2012 et de bien d’autres choses encore !

Nous avons fait quelques pas dehors pour constater que la climatisation de l’aérogare était la bienvenue, il faisait plus de 30 degrés avec une très forte humidité ! et nous sommes rentrés très vite ; de plus, il était déjà temps de repasser le contrôle pour l’embarquement vers Adelaïde.

Merci Magdelene et Diana pour ce bon moment passé ensemble, dommage que nous n’ayons pas pu renouveler cela sur le chemin du retour.

Aucun commentaire: