lundi 17 décembre 2007

Tristesse pour Annette


Le jeudi 6 septembre dernier, je vous demandai de prier pour Annette de l'Arche de Kampala qui était gravement malade. Depuis, je n'avais pas eu de nouvelles ; la semaine dernière, j'étais à Harare, Zimbabwe et j'ai eu l'occasion de rencontrer Andrew, directeur de l'Arche de Kampala et coordinateur de l'Arche pour l'Afrique. Il m'a annoncé que malheureusement, Annette est décédée le 20 septembre. Il a été très sensible au fait que de nombreuses personnes s'étaient manifestées pour avoir des nouvelles.

Je lui ai dit que je pensais me souvenir d'Annette quand j'étais passé à l'Arche de Kampala en 2003 et la description que je lui ai donnée d'une jeune fille très souriante en train de se faire faire un coupe de cheveux très élaborée comme on le fait en Afrique, il m'a dit que c'était bien elle.

Aucun commentaire: