vendredi 30 octobre 2009

Merci Rozi !


Et pendant ce temps, en Slovénie, se tenait une autre assemblée provinciale, en présence de Lucia. Le thème de cette rencontre était tiré de l’Evangile du dimanche 25 : "Confiance, lève-toi, Il t’appelle." (Mt 10, 49). Rozi a été (ré)élue coordinatrice. D’autres candidats ont donné leur disponibilité au discernement et cela donne de l’espérance pour le futur de cette belle province, il y a là beaucoup de vivacité, de jeunes et de jeunes familles !
Rozi m’a écrit après son élection pour me dire :
"Cher Ghislain, quand il s'agit des pauvres, petits, il s’agit de Dieu et je n'ai jamais de difficultés à dire OUI. L'Esprit Saint était à mes côtés,... ainsi, j'ai promis ce rôle pour quatre ans....
Avec l'aide de Dieu et avec l'aide de tous les membres de Foi et Lumière de Slovénie, ça va aller et je n'ai pas peur."

Merci Rozi ! Je suppose que ce beau dessin te représente !

Aucun commentaire: